Vanilla Sugar
Administrateurs : Honeymoon, Kaori
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Téloch' 

 Votre pub préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:32:03   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Kaori a écrit :

Hum... On peut peut-être en revenir au pubs nan ?

Ah ! C'est bon on est quand même pas sur TF1 ici ? Parce que si moi je m'en vais ^^


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:04:40   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

On essaye de dévier le moins possible le sujet.
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:05:21   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ouai mais je veux bien regarder la télé mais je suis pas non plus skotché à l'écran ! lol ! Mais vu que la je regarde Charmed à la pub , je fixe l'écran ...


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:13:03   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Alors je récapitule , pendant la pause ya eu les pubs de :
Master card ,
Leslie son nouveau tube sur son nouvel album ,
Matt Pokora son nouvel album ,
Animal Croasing
Des sandwich (je sais plus le nom)

Et j'ai raté le début des pubs j'étais aux toilettes !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:35:21   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

( <---- Celui-là je le mettrais pour les coups de gueule ^^)
Donc je reviens sur le sujet aussi, les pubs en général je vous avouerez que je déteste, surtout sur TF1 où le cas le plus grave j'avoue c'est pour les matchs de foot (j'aime pas le foot mais là je fais une entorse ^^) : d'abord 10min de pub avant le début, ensuite ça arrive mais en fait ils ne font que présenter le match (machin contre truc) et c'est reparti pour 10min de pubs, plus après celle de la mi-temps
En tout ca nous fais prêt de 30min de pub pour 90min de foot, là j'avoue faut vraiment aimer le foot pour supporter


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:45:04   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

ha ouai c'est vrai sa , faudra que j'en parle avec mon père !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Téloch'  Votre pub préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum