Vanilla Sugar
Administrateurs : Honeymoon, Kaori
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Téloch' 

 Votre pub préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:37:16   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Sujet original, OK

Alors quelle est la pub que vous aimez le plus ?

Moi j'en ai deux:

+une qui ne passe plus, enfin je crois. C'est pour Schweppes. C'est un employé qui ouvre le distributeur de boissons Schweppes de son entreprise pour rajouter des canettes et en fait on a un oranger dans le dsitributeur et l'employé l'arrose . Oui bon raconter comme ça on voit pas trop mais en vrai c'est marrant

+ la deuxième c'estpour SFR, elle passe encore celle-là ! Bin oui, faut pô croire que je suis complètement démodée ! C'est deux types dans la rue et ils marchent au dessus d'une bouche d'égout où il y a un portable qui sonne. Alors comme deux c*** ils se marrent en se penchant pour mieux voir et y en a un qui fait tomber son portable dedans. Après t'as les 2 portabeuls qui sonnent et l'autre qui a encore son portable se marre. Celui qui a perdu son téléphone lui dit:
"Hé mais te marre pas !"
Et l'autre il reprend d'un coup son sérieux et il dit:
"Nan nan j'rigole pas!"

C'est trop fort

@ vous


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:04:55   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ha ouai moi aussi j'adore te deuxième pub préféré !
+Sinon ya aussi une pub pour Charles Gervais , c'est quend la caméra est "dans le four" et qu'on voit la tête de plusieur cuisinier , celui qui est en bas à gauche , il a une tête trop trop marrant , a chaque fois que je vois la pub , il me fais trop rire ! (sinon j'aime pas trop les pub Charles Gervais ! )
+et sinon je suis sure que yen a d'autres mais la je ne m'en rappelle plus !
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:26:07   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Ah ouaip ! Charles Gervais ! Mais tu vois t'aime encore les mêmes chsoes que moi ! Et mounix et ali, vous aimez quoi vous ?


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:50:54   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ba si je n'aimais pas ce que toi tu aimais ba on serai p'être pas copine !
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:59:02   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Hum hum.... On s'éloigne du sujet là ! Bon alors, Aliasata et Mounix, c'est quoi votre pub préférée ?


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:45:48   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Bon je résume Aliasata et Mounix , ne regarde pas la télé et n'écoute pas de musique ! lol !
Ben vous faites quoi alors apart jouer aux sims , bien sur ?


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:50:30   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Honeymoon a écrit :

Bon je résume Aliasata et Mounix , ne regarde pas la télé et n'écoute pas de musique ! lol !
Ben vous faites quoi alors apart jouer aux sims , bien sur ?


! Sans téloch' et sans musique, je tiens pas deux secondes moi !

Tu penses qu'ils guettent l'arrivée d'aliens sur la terre ?


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:58:42   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

ils guettent l'arrivée d'aliens sur la terre ? !
Ouai peut être ! !


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:37:42   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Honeymoon a écrit :

ils guettent l'arrivée d'aliens sur la terre ? !
Ouai peut être ! !


Nan mais t'imagines! L'ovni y s'écrase sur Vanilla!




--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:11:21   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Kaori a écrit :


Nan mais t'imagines! L'ovni y s'écrase sur Vanilla!



Hen la la , javé pas penser à sa moa !
Mais et si il s'écrasse pas seulment sur Vanilla mais sur tout le ouaib !


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:34:22   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

ces aliens !! Au s'cours mamaaan ! Faut trouver un plan pour dévier la trajectoire de l'ovni... Mmmm... *en grande réflection, ne pas déranger* JE SAIS PAS QUOI FAAAAIIIREUUH !

Faut prier, y a qu'ça ...


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:47:53   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ou alors on peut s'éclater à fond pendant les dernier jours de notre vie : et et et ! lol


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:50:59   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Bonne idée ! Allez on va monter un super groupe de musique:

Moi ==>
Toi ==>
Andréa ==>


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:53:58   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Heu... la moi je fais rien !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:02:40   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Ah ! Les pubs ! (oui je sais je commence suvent mes réponses comme ça, que voulez-vous que je vous dise moi : la perfection ne s'obtient que par la répétition ! ^^)
Moi comme pubs j'adorais les pubs Kiss Cool ( Kiss Cool, c'est frais, mais c'est pas grave ou plus vieux comme sloggan Kiss Cool ! Le seul bonbon double effet ), si vous connaissez pas cherché les sur le net c'est super fandard
Sinon j'aime bien la pub avec le gosse qui parle du T-Rex à sa mère et au bout d'un moment elle se casse et lui il reste planté là a raconté son histoire ^^, la pub SFR cité plus haut j'adore aussi et la pub Peugeot qui se passe en Inde avec le gars qui défonce sa vieil bagnole pour en faire une pseudo 206 (ou je sais plus quel chiffre), trop forte celle-là !


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:19:39   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ha oui la pub Peugeot est génial ! JE l'adore , surtout la tête du gars à la fin !


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:52:09   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Ah ouiii ! C'est trop trippant quand l'éléphant s'assoit dessus ! Mon père c'est sa pub préférée !

Alors darkakashi, t'as atteins la perfection là ?


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:13:13   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Kaori a écrit :

Bonne idée ! Allez on va monter un super groupe de musique:

Moi ==>
Toi ==>
Andréa ==>

Et moi je fais rien là ! Moi je fais ou mais pas parce que la j'écoute juste de la musique


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:20:49   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Kaori a écrit :

Alors darkakashi, t'as atteins la perfection là ?

Atteind la perfection ??? Pourquoi tu dis ça ?


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:32:03   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

darkakashi a écrit :

Ah ! Les pubs ! (oui je sais je commence suvent mes réponses comme ça, que voulez-vous que je vous dise moi : la perfection ne s'obtient que par la répétition ! ^^)

pour ça !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:39:49   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Kaori a écrit :

Alors darkakashi, t'as atteins la perfection là ?

Ah ! Je viens de comprendre ^^
Bah en fait j'en suis encore loin (après tout on dit toujours que la perfection n'existe pas ! Moi par contre je l'ai déjà vu )


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:41:52   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ah ! ........... d'accord ! (des fois je m'étonne tellement je suis débile !)


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:47:17   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Honeymoon a écrit :

Ah ! Les pubs ! (oui je sais je commence suvent mes réponses comme ça, que voulez-vous que je vous dise moi : la perfection ne s'obtient que par la répétition ! ^^)

pour ça !

Donc oui ca c'est mon smiley préféré et en fait je parlé du "Ah !" +le sujet que je répète tout le temps (fiou j'ai eu un peu de mal et je me suis embrouillé dans les réponses, gomenasai )


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:03:51   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

nan j'avais compris mais je fais la débile ! lol


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:16:57   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Hum... On peut peut-être en revenir au pubs nan ?


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Téloch'  Votre pub préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum