Vanilla Sugar
Administrateurs : Honeymoon, Kaori
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Lecture 

 Votre livre préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:48:21   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Comme l'indique le titre je voudrais savoir quel est votre ou vos livres préférés ?

Moi c'est Harry Potter ( ), Artemis Fowl, Peggy Sue et Le journal d'une princesse!


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:59:16   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Moi j'ai aucun livre de littérature (quelle qu'elle soit) a cité, vu que je m'endors au bout de 3 lignes
Sinon bah je vous citerais juste les mangas que j'ai chez moi : Dragon Ball, Love Hina et Kenshin Le Vagabond


--------------------
Maiwen
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:38:40   Voir le profil de Maiwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maiwen   

-Tous les livres d'Ewilan (La Quête d'Ewilan, tome 1,2 et 3 et Les Mondes d'Ewilan tome 1)
-Quatres filles et un jean (le 1 et le 2)
-Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire (je n'ai lu que le premier et le deuxième... Le film est excellent aussi!)
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:46:17   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Aaah oui je connais aussi 4 filles et un jean, moi aussi je suis une grande fan ! lol
Kawaii
La reine des piplettes
Membre
Kawaii
37 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:22:49   Voir le profil de Kawaii (Offline)   Répondre à ce message   http://escaflowne.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Kawaii   

"L'ete de mes 13 ans" de Daniele Laufer !
c'est geniale je le conseil a toute les filles,et garcons
Haut de pagePages : 1  
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Lecture  Votre livre préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum