Vanilla Sugar
Administrateurs : Honeymoon, Kaori
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Lecture 

 Votre dernier livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:21:23   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Kykoo !

Je voudrais savoir quel est le dernier livre que vous ayez lu, bon ou pas !

Moi c'est euh.... oula ça fait longtemps que j'en ai pas lu ! C'était... Quatres filles et jean, le tome 2.

L'histoire: Carmen, Tibby, Lena et Bridget sont 4 copines d'enfance et il leur arrive plein d'aventures avec un jean "magique" trouvé dans une brocante. Chaque été, le jean passe de fille en fille et elles font des rencontres spéciales (une fille atteinte d'une leucémie...) !

Et voilou, j'espère que je vous ai donné envie de le lire !

K!ss


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:56:06   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Moi j'ai plus de livre à lire ! Bouh......c'est trop nul ! Au fait Kaori , tu n'aurais pas "le journal d'une princesse" pour moi ? ! lol ! allez , s'il te plait ! Bon c'est sur que si c'est Dadou ou une autre fille qui la , tu vas pas pouvoir me le passer ! !
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:35:01   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Kikou !
Je viens de commencer : "le journal d'une princesse" et ce n'est m^me pas Kaori qui me la préter ! vous imaginez ... ! Et ouai c'est une amie dans ma classe ! !
En tout cas c'est génial , j'adore !
Alors lisez ce livre !


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:38:02   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Salut tout le people !
J'ai fini "le jouranl d'une princesse" tome 1
C'est vraiment génial ce livre !
Il est trop trop bien !
Le résumé :
A 14 ans , bientôt quinze, Mia est une collégienne new-yoakaise comme les autres.Elle a une meilleure co^pine, est amoureuse en secret du plus deau garçon de l'école, déteste les maths et tient son journal où elle raconte tout. Mais le jour où elle apprend que son père, qui vit en Europe, est en réalité le prince de Génovia, une petite principauté au bord de la Méditerranée, les choses se gâtent... Voilà Mia princesse héritière ! Et ça ne lui plaît pas du tout ...
Alors vous avez pas envie de le lire ? Parce que c'est un super livre ! La classe ! lol


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:20:40   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

C'est un de mes livres préférés avec Harry Potter, Molly Moon, Peggy Sue et Artemis Fowl
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:47:10   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ouai moi aussi j'adore Harry Potter , et j'aime aussi Peggy Sue (mais des fois sa m'énerve un peu , et Molly moon c'est tro de la bombe ! lol
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:46:23   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Je suis en train de lire "Kévin et les magiciens" et c'est bof! 'Fin je l'ai pas encore finish
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:12:16   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Moi j'ai fini le journal d'une princesse tome2 mais sa fait assez longtemps ! En ce moment j'ai plus de livre à lire ! c'est naze ! y'en a


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:48:39   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Je vais t'aider ! lol ! Moi je lis le Bourgeois Gentilhomme pour l'école, c'est nul à mourir ! Une pièce de théatre dans un livre, na mais une pièce de théatre c'est fait pour être jouée et pas lue


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:51:06   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

heu....... comment tu vas m'aider ?


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:55:03   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Honeymoon a écrit :

heu....... comment tu vas m'aider ?


Ben, avec la corde pardi ! Nan plus sérious, y a un truc très partique pour les trouées du portefeuille qui veulent pas s'acheter de livres et qui préfère aller fouillé chez la copine pour dénicher un bon bouquin, ça s'appelle la b-i-b-l-i-o-t-h-è-q-u-e


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:00:32   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ouai mais à la bibliothèque , ya que des vieux livre ! alors moi ze veux pas ! na ! lol


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:22:40   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Kaori a écrit :

une pièce de théatre c'est fait pour être jouée et pas lue

Certes ce n'est pas faux, mais fait travaillé ton imagination, imagine-toi devant ou mieux sur la scène, avec le publique que tu as fait mourir de rire par ta prestation magnifique et qui en redemande !! Faut que je me calme moi ^^
Perso j'aime pas trop la littérature, faut dire que je lis 2 lignes et je m'endors ^^ ca me fatigue les yeux de lire. Moi je préfére lire un bon mangas ou regardé la version animé (en vo sous titrée bien sur ! Les doublages français sont tellement à chier )

Message édité le 05-11-2004 à 22:23:25 par darkakashi


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:39:32   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Moi j'aime bien lire les truc moderne pour les jeunes , mais en cours il nous font lire des livre de la gueurre pour le vieux !! lol !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:53:18   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Ah ! Ca je peux te dire que c'est chiant à lire mais que tu apprends pleins de choses intéressantes ! Moi dernièrement en Histoire bah j'ai appris qu'en fait c'est les américains qui ont mis Pinochet au pouvoir !!! C'est quand même grave, Pinochet ! Un des tyrans les plus sanguinaires (si ce n'est le plus sanguinaire) ! Je sais pas combien de gens sont morts à cause de lui mais ça se compte en millions ! Alors qu'en j'entends certains américains se califier de protecteurs de la paix, de héros, d'envoyer de Dieu (ça c'est Bush) : ils me font bien rire (même si il y a pas de quoi). Qui a entrainé Ben Laden ? La CIA, en clair Bush Senior, le papa. Qui a fourni des armes à Sadam Hussein et qui a causé la 1ère Guerre du Golfe (pour les détails voyez avec vos profs moi je sais plus trop les détails ^^) ? Les Etats-Unis. Ah il est beau le "libérateur américains" !

Bon c'est pas pour dire mais je m'écarte du sujet et je fonce dans la critique politique pure et dure ^^ ! Dsl


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:16:15   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Moi en ce moment je dois lire pour l'écle : La Vénus d'Ille ! Si quelqu'un connait !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:35:36   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Moi je connais et c'est vrai que les livres pour l'école c'est chiant


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:47:56   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Ouaip!
Y a pas longtemps j'ai lu Complot à Versailles pour l'école et celui-là, (un des seuls) je l'ai trouvé bien! Y a une intrigue et tout .

Par contre j'ai lu aussi Papa Longues Jambes: pourri ! C'est une histoire faite que de lettres et c'est une fille orpheline qui écrit à son tuteur mais lui ne lui répond jamais, c'est une sorte de "pacte" entre eux. Il lui offre des études à l'université et en échange elle lui écrit au moins une lettre par mois auquel il ne répondra pas! On a l'impression qu'elle parle à un mur


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:24:39   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Heu....assez spécial leur pacte !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:34:22   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Ouah ! Ca doit être super comme livre un suspens incroyable est-ce qu'un jour il lui répondra ? Va-t-elle abandonner ses études pour vivre avec lui ? Franchement quel scénario merdique ^^


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:40:11   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

darkakashi a écrit :

Ouah ! Ca doit être super comme livre un suspens incroyable est-ce qu'un jour il lui répondra ? Va-t-elle abandonner ses études pour vivre avec lui ? Franchement quel scénario merdique ^^

trop drole !


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:27:40   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Surtout qu'à la fin ils se marient


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:29:36   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Ah ! Ah ! Comment je suis balèze moi ! J'ai deviné tout seul sans l'avoir lu ! Remarque c'était prévisible quand même


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:40:03   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Ouais vu que y a aucun suspens
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:01:22   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

La franchement tu m'épate darkakashi , qui aurait pu deviné une fin aussi inatendu !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Lecture  Votre dernier livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum