Vanilla Sugar
Administrateurs : Honeymoon, Kaori
 
 Vanilla Sugar  Ptits trucs du Ouaib  Sites 

 Pour les fans de Zelda, je vous propose ceci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:12:09   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Alors pour tout les fans de Zelda, et surtout ceux qui ont joué à Ocarina Of Time sur N64, je vous propose ce site :

http://www.zelda-solarus.com/fanfic.php?auteur=everstyle&fic=1&page=1

Un pote à moi à créé un scénario basé sur l'univers de Zelda et ce site l'a , le scénario est pas totalement fini, mais je peux vous avouez que moi au début j'ai été bluffer par son imagination ! Vous m'en direz des nouvelles


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:55:24   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Euh, je comprend pas trop trop le fonctionnement ?!
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:27:12   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Bah c'est simple : j'ai un pote qui a créé un scénario écrit sur l'univers de Zelda et il l'a proposé à quelques sites, moi je vous propose de le découvrir. Après si c'est le scénario que tu comprends pas je ne peux en aucun cas t'aider


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:06:13   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ba désolé mais je connai pas vraiment Zelda , alors.....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vanilla Sugar  Ptits trucs du Ouaib  Sites  Pour les fans de Zelda, je vous propose ceciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum