Vanilla Sugar
Administrateurs : Honeymoon, Kaori
 
 Vanilla Sugar  Ptits trucs du Ouaib  Sites 

 Des musiques bien sympa !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:24:47   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Salut !
Voilà alors je me suis dit que j'allais essayer de "vendre" le style de musique que j'adore en ce moment : c'est-à-dire les OST (Original SoundTrack, ou Bande Original pour ceux qui ont du mal avec l'anglais), mais attention pas n'importe lequel
Je viens de trouver un site où on peut écouter les chanson sans les télécharger (donc je ne fais pas dans l'illégal ) et qui est gratuit, le voici :

http://www.sasuke-kakashi.fr.st/

Allez donc dans la section "OST et Radio" et vous verrez en bas des fenêtres en dessous du mot "Radio", et bien il s'agit en fait des piste que l'on peut écouter (et en entière s'il vous plait), alors je vous en conseille quelques unes (mais sinon, à part 2 ou 3, elles sont toutes sublimes je trouve) : mon premier choix se porterais sur la chanson "Wind" (ma préférée), "Turn Over" "Strong And Strike" et "Bad Situation" pour des musiques un peu stressante ^^ et enfin je dirais "Far Off Distance" pour du Rock
Voilà j'espère vous convaincre ne serait-ce que sur celle-là et je ne ceserai de dire que même si on ne comprends rien aux paroles, il en ai de même pour les chansons en anglais, donc ne bouder pas la Japan Music
Lao-Tseu a dit : "J'ai fini !" ^^


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:53:02   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

J'aime beaucoup "Far Off Distance" ! Fooling Mode est marrante Wind est... c'est une chanson quoi !

Voiloo
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:41:43   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ba moi je trouve pas , je vais bien dans Ost et Radio , mais après dans Radio elles sont ou les chanson ?


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:52:06   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Bon alors là, c'est pas cool du tout !!!! Pour une fois que je trouve un site intéressant et où en plus on peut écouter la musique tranquillement, ils les enlèvent bon bah si vous voulez les écouter bah ils vous restent plus qu'à cliquer sur télécharger en-dessous des images des OST, désolé


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:13:40   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ha ba mince alors !
c'est pas grave c'est pas de ta faute ^^ !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vanilla Sugar  Ptits trucs du Ouaib  Sites  Des musiques bien sympa !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum