Vanilla Sugar
Administrateurs : Honeymoon, Kaori
 
 Vanilla Sugar  Divers  Newbizz 

 darkakashi au rapport ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:32:28   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Salut tout le monde !
Comme vous l'aurez lu je me surnomme darkakashi, 19 ans, célibataire et libre comme l'air (avis aux amateurs de GTO ) ! Que dire sur moi ? Bah il y a pas grand chose à dire, en fait ! Vous en apprenderais plus sur moi "de fil en conversation" ^^ ! J'espère que nous passerons quelques moments agréables


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:13:57   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Koukou !
Bienvenue Drakakashi sur ce forum !
et encore Bienvenue


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:23:24   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Merci à toi l'amie !


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:48:22   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Bienvenue darkakashi ! Poste bien


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:23:30   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Kaori a écrit :

Bienvenue darkakashi ! Poste bien

Ba pour le moment ya pas de problème ! lol


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:42:14   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Bah c'est normal un forum faut que ça vive , alors je poste un max ^^


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:16:47   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

T'as rasion c'est cool, pasque là avec Honey on se faisait la cosette toutes seules
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:21:40   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Bon bah on sera 3 alors ^^


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:33:50   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ouai surtout que moi Kaori je commence à la connaitre (depuis que j'ai 3 ans ! lol ) alor les trucs style jeux vidéos , musiques , téloch' : sa ne m'apprends rien ! lol ! enfin peut(être que si finalement !
Mmais c'est comme même cool que l'on soit 3 !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:23:46   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Petit truc à rajouter c'est que pendant les périodes scolaires je ne me connecte que du Vendredi soir au Dimanche soir, en clair pas pendant la semaine


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:32:52   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

C'est pas grave , du moment que tu viens comme m^me un peu !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vanilla Sugar  Divers  Newbizz  darkakashi au rapport ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum