Vanilla Sugar
Administrateurs : Honeymoon, Kaori
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Miaaou, wouf wouf, beaah ! ^^" 

 Vos animaux préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:19:06   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Quel est votre animal préféré et pourquoi ?

Moi j'adore le chat parcequ'il est mystérieux, doux (enfin, ça dépend des fois ), joueur ... J'en ai un, une tite femelle qui porte le doux nom de Choumi ! Elle est assez, hum.... space vu qu'elle dort au milieu des classeurs de ma môman sur une étagère à la cave !
Elle a son quart d'heure de folie, comme tous les chats (du moins j'espère ) et elle nous saute sur les jambes comme une grosse folle mais... elle est pô méchante ! Sisi, j'vous jure !
Elle a déjà eu des ptis chatons, Plume et Bouli mais maintenant on els a doné !

Voilou @ vous


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:13:14   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Chalut !
Alors moi j'ai un pitit chien ! c'est Lhassa Apso , quand ils ont pleint de poils , sont pas très beau , mais il y en a des mignon ! Mais moi c'est un chiot : elle a 3 mois , elle est née le 1 juillet ! Alors elle a pas encore plein de poils et elle est très mignonne ! Kaori pourra vous le confirmer ! !


Kaori a écrit :


Elle a déjà eu des ptis chatons, Plume et Bouli mais maintenant on els a doné !


Ouai , et ils étaient trop mignon ! A croqué ! lol


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:02:33   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Honeymoon a écrit :

Chalut !
Alors moi j'ai un pitit chien ! c'est Lhassa Apso , quand ils ont pleint de poils , sont pas très beau , mais il y en a des mignon ! Mais moi c'est un chiot : elle a 3 mois , elle est née le 1 juillet ! Alors elle a pas encore plein de poils et elle est très mignonne ! Kaori pourra vous le confirmer ! !


[citation=Kaori]
Elle a déjà eu des ptis chatons, Plume et Bouli mais maintenant on els a doné !


Ouai , et ils étaient trop mignon ! A croqué ! lol[/citation]

C'est clair que la pitite chienne d'Honey elle est trop choupi-trognonne ! Elle s'appelle Vénus dite ==> Nunus


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:20:37   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ouai c'est mon popa qui la appellé Vénus , mais ya que Kaori qui l'appelle Nunus !


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:31:40   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Honeymoon a écrit :

Ouai c'est mon popa qui la appellé Vénus , mais ya que Kaori qui l'appelle Nunus !


Oh !! C'est toi qui m'a dit que tu l'appellais des fois Nunus et du coup bin moi je l'appelle tout le temps comme ça ! Tu veux me faire passer pour une menteuse, pour une ignorante hein c'est ça ?

MAMAMIIIA ... *s'évanouit*



*reçoit des pièces d'un passant dans la rue*




--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:48:36   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Nan j'ai dit que des fois (pas souvent) je l'appelle Ninus et toi tu l'appelle tout le temps Nunus alors c'est pas du tout la m^me chose !
pffff ....


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:46:45   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Honeymoon a écrit :

Nan j'ai dit que des fois (pas souvent) je l'appelle Ninus et toi tu l'appelle tout le temps Nunus alors c'est pas du tout la m^me chose !
pffff ....


Ouais bon ça va hein ! On a carrément dévié le sujet mais bon ... !


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:51:19   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

J'aime bien aussi les piti hamster c'est tout mignon , bon j'ai une copine qui en a un ki a énormément grossi mais il est encore mignon !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:48:10   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Moi j'ai un chat de puis longtemps(et je te rassure Kaori, le mien aussi à son quart d'heure de folie ) et un chien depuis peu, résultat mon chat est traumatisée 24/24h
Quitte à choisir je préfére largement mon chat pour quelques raisons compréhensibles : je peux dormir avec sans qu'elle (ah ! oui c'est une femelle j'ai oublié de préciser ^^) me bouscule, il ne faut pas la sortir pour qu'elle pise, elle est plus caline et moins bruyante ^^


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:17:01   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

C'est vrai que les chiens , ils fonse dans les gens , c'est pas très pratique ! lol


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:25:00   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Il parait que c'est leur facon de dire bonjour, moi je sais pas je fais la bise, je sert la main ou alors de loin ^^


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:31:47   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

lol ! Ouai mais après on tombe a moitié pour ne pas les écraser ! enfin moi c'est ce qui se passe avec mon chien !


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:35:34   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Love cats

C'était quoi comme chien que t'avais Darkakashi ? Un Terre-neuve ? Dans ce cas ce serait compréhensible que tu ne puisses pas dormir avec lui


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:37:41   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

J'ai (il est toujours là ^^) un Labrador noir


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:43:19   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Aah. 'Avait Pas pijé

Tu l'as appellé comment?
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:49:21   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

C'est pas moi qui ai choisi en fait on l'a "adopté" ^^
C'est les gens qui l'avait avant qui lui ont donné un nom alors on s'est pas embété on a gardé : il s'appelle Roxy (moi j'aurais préféré un truc comme Cerbère ^^)


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:03:24   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Cerbère, le roi des Enfers Hum... J'arrête, c'était

Roxy c'est mimi ! Mais c'est une femelle? Pasque moi dans les Sims 2 j'ai fait une fille et je l'ai appellé Roxy


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:04:08   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Bah non c'est un mâle


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:21:40   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

ha Kaori : pauvre sims ! lol
Il doit être beau ton chien parce qu'un labrador noir ...
Et ton minou il est coment et il s'appelle coment ?


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:32:04   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

C'est un chat classique, de race européenne, tigrée noir et gris, et elle s'appelle Réglisse ^^


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:35:47   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Réglisse ! c'est marrant comme nom !


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:13:29   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Trop choupi ! T'as une photo?


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:18:27   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

une foto , une foto , une foto , une foto , une foto ! allez f'arrète !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:28:06   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Désolé, j'ai aucune photo d'elle sur mon ordi


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:31:19   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Tant pis


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Miaaou, wouf wouf, beaah ! ^^"  Vos animaux préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum