Vanilla Sugar
Administrateurs : Honeymoon, Kaori
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Soufflez, expirez, soufflez, expirez... 

 Everybody was Kung-Fu Fighting ! Tututututututu ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:11:43   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Moi en sport je pratique le Kung-Fu depuis un an ! Et bah ca crève je vous le dit ! Mais je suis content je suis entouré de quelques champions (malheureusement inconnu, ce qui est complétement stupide vu qu'on est super fort en arts martiaux en France, peut être même les plus forts (après les chinois bien sur ^^)). En gros je vous cite : [/centre]- mon maître est un ancien champion du monde de Kung-Fu, il vient de Chine et pendant une période il a entraîné l'armée de Chine (eh oui c'est pas n'importe qui, comme quoi j'ai de la chance), cependant il est maintenant grâce à ça plein de pognons et ne s'occupe pas trop de nous !
[centre] - ses assistants (ils sont 2) sont moins "titrés" : l'un des deux à était champions du monde et l'autre je ne sais pas si il a gagné quelque chose (j'ai pas demandé ^^, mais il est puissant comme gars), mais c'est quand même eux qui nous entrainent.
[centre] - et enfin un des élèves que je cotois à était champion de France en Tao à de multiples reprises (balèze quoi) !

Mais alors vous me direz... non pas ça... non plus... ah voilà bravo madame ^^ "qu'est-ce que le Tao ?" : et bien au Karaté ils appellent ça le Kata, c'est un enchainement de mouvements, de prises dans le vide (moi c'est ce que je fais 2h en un jour par semaine, je sais c'est peux mais je débute pour le moment, après je pourrai participé à plus d'heures, et je vais pas aux scéances de combats ^^, sinon ca me ferait 1h de plus). Ca a pas l'air comme ça mais c'est super endurant, et je félicite d'ailleurs tous les diabètiques qui sont avec nous !!!
Voilà il me semble que c'est tout. Désolé que ce soit si long


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:24:39   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ouai c'est super ... complexe ! lol Moi j'ai une copine qui fait du Thaî Ji Sue ( je sais pas du tout comment sa s'écrit ) !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:27:57   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Non c'est simple en fait : il y a le Tao (pour les non-violents) et le combats (pour les bourrins). Mais ce qui est compliqué c'est les régles en combat (j'ai moi-même d'ailleurs pas tout compris ^^)


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:35:04   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ha ok donc tu es un non-violent ! ça c'est cool ! lol


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:54:10   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Pfiou! Quel... entraînement ! C'est bien moi je trouve de pratiquer un sport, ça permet de se faire des nouveaux amis, de s'aérer (si c'est un sport d'extérieur évidemment )... Ca se trouve toi aussi tu seras champion du monde un jour darkakashi


--------------------
Regarde où tu marches



FBI: Fausses Blondes Infiltrées
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:03:24   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Moi champion ??? Ahahahahah ! Faut pas réver parce que ça commence un peu à me saoûler (en fait je dis ça à chaque fois mais chaque scéance me redonne le moral ^^)
Non en fait le problème c'est que je sais pas si je pourrai continuer après vu que je risque de déménager


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:23:44   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Et ya pas de club ou tu déménage !
par contre ce qui est cool avec le net c'est que même si tu déménage tu vas comme même sur les même site avec les même personne !
Et pk tu serai pas champion , bon ok tu commence à être vieux ! lol ! nan j'rigole mais...


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:18:57   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Alors pour ce qui est d'un club là où je vais, je n'ai pas cherché en fait ^^ et je ne serais pas champion parce que je ne m'entraîne pas assez et je n'ai plus trop le temps pour une activité extra scolaire et surtout après mon bac ça sera difficilement gérable


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:22:14   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

ouai c'est sur que avec les études sa colle pas , mais tu pourras comme m^me continué !


--------------------
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:25:03   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Ouais bien sur que je pourrais continuer en plus pour une fois que je trouve un sport qui me plaît je vais pas laisser tomber comme ça


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:38:31   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

haaa , ba voila ! ça c'est bien parler !


--------------------
Kaori
Administrateur
Kaori
134 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:44:28   Voir le profil de Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori   

Alors Darkakashi, t'as trouevr un club ? (ou plutôt: t'as cherché ?)
darkakashi
Dark+Kakashi=darkakashi ^^
Membre
darkakashi
69 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:34:24   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Non, mais c'est bon j'ai le temps, j'ai jusqu'à Septembre prochain


--------------------
Honeymoon
Administrateur
Honeymoon
146 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:05:02   Voir le profil de Honeymoon (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/notre_life/index.htm   Envoyer un message privé à Honeymoon   

Ha ouai tu as encore le temps , et piq tu peux demander aussi à ton prof , il connai p(e^tre les autres ckub !


--------------------
Kawaii
La reine des piplettes
Membre
Kawaii
37 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:32:02   Voir le profil de Kawaii (Offline)   Répondre à ce message   http://escaflowne.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Kawaii   

Kung-Fu YYYAAAAAAA

Je pratique pas,mais j'adoooooore
Haut de pagePages : 1  
 
 Vanilla Sugar  Passionata  Soufflez, expirez, soufflez, expirez...  Everybody was Kung-Fu Fighting ! Tututututututu ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum