| Dernières réponses |
| C'est vrais moi je l'adore |
|
| Lol! C'est vrai qu'elle est très jolie sans vouloir me venter |
|
| *Ce releve,ca baigne mega bien* redanse comme une folle sur Love Profusion de madonna Moi une image que j'aime c'est celle que y'a a l'arriere du forum |
|
| C'est clair qu'elle est pas mal celle-là Dark, mais je préfère la mienne ! ... Ca y est Kawaii ramènre sa fraise ! lol! Bouge pas j'arriiive *Kao' déboule sur la piste de danse, renverse Kawaii et repart tout tranquillement* "Yeah women Kawaii, comment qu'ça baigne ?" |
|
| darkakashi a écrit :
J'en ai trouvé un nouveau :
LET'S DANCE !!! |
Let's dance ^^ comme tu dit,ouais elle est super celle la,mais ce sont plutot des gifs que des photos Elle sont toute super cool Aller je doit vous laisser,je vais sur la piste de danse danser un petit coup *Kawaii ce dechaine comme une folle* PS:Desole si je peux parraitre completement debile,mais bon,avec mes kawaii ce dechaine comme une folle |
|
| Ha ouai , elle est pas mal aussi celle-là ! |
|
| J'en ai trouvé un nouveau :
LET'S DANCE !!! |
|
| t'inquiète pas je lui dirait pas ! normal je suis pas sur S2D ! lol (trop débile le mess! ) |
|
| Chuuuuut ! Fallait pas le dire ! ^^ Bah oui je lui est pris mais c'est pas ma faute j'adore ce truc |
|
| De rien . |
|