Vanilla Sugar
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kawaii
C'est vrais moi je l'adore
Kaori
Lol! C'est vrai qu'elle est très jolie sans vouloir me venter
Kawaii
*Ce releve,ca baigne mega bien*
redanse comme une folle sur Love Profusion de madonna

Moi une image que j'aime c'est celle que y'a a l'arriere du forum

Kaori
C'est clair qu'elle est pas mal celle-là Dark, mais je préfère la mienne !

...

Ca y est Kawaii ramènre sa fraise ! lol! Bouge pas j'arriiive

*Kao' déboule sur la piste de danse, renverse Kawaii et repart tout tranquillement*

"Yeah women Kawaii, comment qu'ça baigne ?"
Kawaii
darkakashi a écrit :

J'en ai trouvé un nouveau :



LET'S DANCE !!!


Let's dance ^^ comme tu dit,ouais elle est super celle la,mais ce sont plutot des gifs que des photos
Elle sont toute super cool

Aller je doit vous laisser,je vais sur la piste de danse danser un petit coup
*Kawaii ce dechaine comme une folle*

PS:Desole si je peux parraitre completement debile,mais bon,avec mes kawaii ce dechaine comme une folle

Honeymoon
Ha ouai , elle est pas mal aussi celle-là !
darkakashi
J'en ai trouvé un nouveau :



LET'S DANCE !!!
Honeymoon
t'inquiète pas je lui dirait pas ! normal je suis pas sur S2D ! lol (trop débile le mess! )
darkakashi
Chuuuuut ! Fallait pas le dire ! ^^
Bah oui je lui est pris mais c'est pas ma faute j'adore ce truc
Kaori
De rien .
 
Retour au forum
 
créer forum